CRYSTAL REPORT

bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 21 nov. 2004 à 21:50
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 22 nov. 2004 à 10:53
Salut,
Voila je viens de creer un etat avec Crystal Report.
Je l'ai intégré dans mon projet VB6 avec le composant CRViewer9.dll
Seulement l'adresse de ma base de données est en dure et je voudrai savoir comment parametrer une adresse du type App.path .....
L'assistant m'a créé un form qui avec ce code

Dim Report as New CrystalReport1

Private Sub Form_Load()
Screen.MousePointer = vbHourglass
CRViewer91.ReportSource = Facture_Pro
CRViewer91.ViewReport
Screen.MousePointer = vbDefault
End Sub

Merci d'avance
Bonne prog
++

2 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
22 nov. 2004 à 10:23
Salut,

il faut ouvrir la table ou la requête dans un recordset en ADO ensuite affecté ce dernier au CRViewer1.ReportSource

@+

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)

Membre du club CodeS-SourceS
0
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
22 nov. 2004 à 10:53
Merci de t'occuper de mon pb mais je ne comprend pas bien.

En fait j'ai créé mon état directement dans Crystal Report et je l'ai ensuite intégré dans VB. L'assistant m'a créé tout seul un nouveau concepteur et un nouvelle form avec le code que j'ai mis plus haut et je n'ai plus besoin du .rpt

Petite rectif au passage :

Dim Report as New CrystalReport1
CRViewer91.ReportSource = Report

Et CrystalReport1 est mon concepteur.

Mon projet fonctionne très bien comme ça et l'état est bien généré, mais il ne faut surtout pas que je le change de repertoire.

En fait le chemin de la base de CrystalReport1 (dans Set Database Location) est :
"c:\windows\bureau\Mon Projet\Base.mdb"

Merci d'avance
Bonne prog
++
0
Rejoignez-nous