Derniere question dialog

kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 18 nov. 2004 à 21:34
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 19 nov. 2004 à 20:53
desole pour la Nieme fos de poster mais je comprends pas tout le temps l'aide et je sais pas trop ou chercher :

je crees un dialog et quand on clique sur un bouton ca ouvre un autre dialog j'aimerai que l'on ne puisse interagir dans mirc que quand ce dialog est fermé (comme avec le selecteur de fichier) que ca emmette un bip et que ca remette le focus sur le dialog ouvert

voila j'ai aucune idée de comment faire

_Marikou

2 réponses

cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
19 nov. 2004 à 08:29
Je comprend pas tres bien ...
/help $dir
/help $sfile
0
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
19 nov. 2004 à 20:53
en fait j'ai du mal a m'exprimer :/

quand tu ouvre une fenetre avec $dir, ou $sfile la fenetre est prioritaire sur toutes les autres , c'est a dire que ont ne peut pas agir dans mirc si la fenetre est ouvert l'est toujours (le focus revient toujours sur la fenetre de choix de dir ou de file et ya un bip quand on essaye de cliquer en dehors de la fenetre)
j'aimerai creer la même chose mais avec un dialog, comment rendre mirc unclickable tnat que le dialog est ouvert ???

voila j'ai essayé de faire des phrases claires mais je sais pas si je serai compris :/

Merci d'avance d'avoir lu ce pavé et de m'aider si vous le pouvez ^^

_Marikou
0
Rejoignez-nous