Décrypter par brute force

lolokill666 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2002 - 5 mai 2002 à 11:38
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 5 mai 2002 à 23:23
:question) G un énorme probleme, g crypter des données très importantes pour que mon frère n'y ai pas accès mais g paumé le pass !!! Je veux faire un prog qui exerce une brute force sur un champ de saisit. Ainsi je pourrais faire une brute force sur l'endroit ou je dois mettre le pass, ca mettera du temps mais au moins je suis sur de trouver le pass un jour ou l'autre. Si possible, une fonction pour limiter le nombre maximun et minimum de caractère, et ceux à utiliser. Ainsi, on peut gagner un temps précieux. Merci de votre aide et A+ 8-)

PS: [mailto: lolokill666@caramail.com]

1 réponse

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
5 mai 2002 à 23:23
Bonjoue,

"une brute force" ??? connaissais bruit de force moi ....

bon je pence que dans ton cas tu a utiliser que des chiffre ou des lettres (pas de caracter speciaux) !

Soit donc 27 caractere pour les letre (minuscul et maj, plus les chiffres de 0 a 9 ...

ton code permet combien ce caractre ???

le prob met cobien de temps pour repondre que le code est incorecte ? tu est limitee a combien d'essais avant de devoir relancee le prog ?
tu peut lancee plusieur fois le prog ??
te souvientu unpeut du type de code que tu a rentree ?
quelle est le type de prog a passe (winzip, excel ... ?)

ma solution : c'est le sendkeys !!! symple rapide !!!

je suis pres a te donner un coup de main si tu veux ...

donne moi plus d'info quand meme !!!

By

TFloiran
0
Rejoignez-nous