Liaison de table

DutPower Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2002 - 5 mai 2002 à 11:36
cs_jym Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 5 mai 2002 à 19:37
Salut. J'ai un petit probleme ça fait des heures que je suis dessus, aidez moi svp.....

Voila la situation :
J'ai créer une base de données acces avec des table : album et chanson dont l'une est liée a l'autre par le champs num_album.
Sous vb j'ai deja réglé l'affichage de la table album avec un data et des textbox.
Mais voila le probleme j'arrive pas a inserer ma deuxieme table de façon à obtenir une liste de chanson specifique à chaque table album....

Merci d'avance

1 réponse

cs_jym Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
5 mai 2002 à 19:37
bjr,

c'est pas trop clair ton truc!!!

je crois comprendre que tu veux maitnenant savoir dans quel album se trouve une chanson données??

si c'est ça à chaque chanson tu dois avoir un repère pour savoir dans quel album elle est.

une requete du type

select * from table_album where num_album = "repere_album"

positionera ton recordset sur l'enregistrement correspondant

mais c'est un peu rapide car je ne sais pas comment tu accèdes (ADO DAO).

bon code

jym
0
Rejoignez-nous