Active Report gros soucis

DrFloyd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2002 - 9 avril 2002 à 10:26
ndaseraphin Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 20 août 2008 à 10:46
J'utilise Active report pour générer des reports depuis une base de données Oracle. Mon gros soucis et le suivant :

Je n'arrive pas a grouper mes données par colonnes. A l'horizontale c'est bon j'utilse les section et ça marche bien mais j'ai également besoin d'un groupage par column sur ce même report et je ne m'en sors pas !
Détail : j'aimerais classer des infos. financière par type sections et par monnaies (USD/GBP/EUR) colonnes. Groupement par ligne = type = ok, mais je m'en sors pas avec les colonnes = monnaies. A la fin ça doit me donner un joli tableau mais pour l'instant c'est plutôt un gros caca.

Je n'ai rien trouvé sur le forum qui me permette d'avancer... j'atends donc avec impatience vos conseils ou encore mieux vos solutions.

Merci d'avance et bonne journée @tous.
DrFloyd

1 réponse

ndaseraphin Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
20 août 2008 à 10:46
bjr moi aussi j'ai un problème avec active report je suis débutant je ne sais pas comment faire des calcules, paginé sur active report. je veux de l'aide.
urgent. voici mon mail:   [mailto:ndaseraphin@yahoo.fr ndaseraphin@yahoo.fr]
merci
0
Rejoignez-nous