Scroll Bar Utilisation help

PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 28 juil. 2004 à 16:48
PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 29 juil. 2004 à 10:03
Salut!

J'ai coché en option dans les propriétés de ma fenetre pop up et dans Styles j'ai coché Vertical Scroll. Je vois bien ma scroll bar qui s'affiche mais je ne sais pas comment l'utiliser.

En fait ma fenêtre pop up contient bcp d'information et dc dépasse la grandeur de l'ecran a moi d'avoir un 41' alors j'ai mise une scroll pour ca!

comment faire?

et après petite question sur VS C++ comment on fait pour aligner tout les boutons sur la meme lgne ...C'est fatiguant de tout faire a la main
Merci de me répondre ....

2 réponses

cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
28 juil. 2004 à 21:10
Pour aligner tes contrôles c'est simple : tu sélectionne tous ceux que tu veux aligner (avec la touche Ctrl + click gauche) et en bas à gauche de ton environnement VS tu as des icônes représentants des carrés avec un traits (traits en haut, bas, gauche et droite).

Pour les scroll bar va voir dans la msdn : OnHScroll () et ses soeurs.

@+
0
PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
29 juil. 2004 à 10:03
Merci..pour ta réponse mais le probleme pour MSDN je l'ai pas car mon 2ème CD d 'install est rayé a un endroit et il ve plus me l'installer.....donc c'est super dure de programmer sans msdn !!! c'est pour ça ke je pose bcp de question !!!!
0
Rejoignez-nous