Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?! [Résolu]

campeur77 5 Messages postés jeudi 3 mai 2007Date d'inscription 18 janvier 2012 Dernière intervention - 2 nov. 2008 à 14:58 - Dernière réponse : cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention
- 2 nov. 2008 à 16:47
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien faire ?

J'ai trouvé plusieurs "solution" sur le net mais aucune ne marche (en tout cas chez moi :p).
Pour le moment je suis resté là dessus :

document.getElementById(conteneur).scrollTop = y ;

Avec y un nombre quelconque. (devant positionner ma scroll) or cela ne marche pas.

Avez quelques idées ?

Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
campeur77 5 Messages postés jeudi 3 mai 2007Date d'inscription 18 janvier 2012 Dernière intervention - 2 nov. 2008 à 15:30
3
Merci
Finalement il semblerait que ce que j'ai écrit au dessus marche le navigateur a juste du avoir du mal à prendre en compte les modifs.

Sujet résolu.

Merci campeur77 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de campeur77
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2008 à 16:47
0
Merci
bonjour,
dans certaines circonstances, j'ai déjà du
       mettre un setTimeout pour effectuer
       ce positionnement ( malgré le window.onload )
Cordialement          Bul
Commenter la réponse de cs_bultez

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.