youpiyoyo
Messages postés539Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention14 juillet 2010 29 juil. 2004 à 11:42
bon pour le MultiByteToWideChar c ok je comprend ke ca passe pwsz en unicode à partir de szLink.
mais ce ke je comprend pas c ton travail surd (char*) pwsz; c szflSrc;
while(*d = *c++) d++;
bOK = 0;
while((*d != '\\') && (d > (char*) pwsz)) d--;
if(d <= (char*) pwsz) goto outHeap;
*d = 0;
de ce ke je comprend c un genre d'allocation pour ton SetWorkingDirectory((char*) pwsz);
enfin je suis pas sur
il y a moyen ke tu passes 30 seconde a m'expliké un peu ton bout de code!!
et je comprend pas bien ou ca passe ton szflSrc en binaire?
youpiyoyo
Messages postés539Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention14 juillet 2010 29 juil. 2004 à 12:20
a ok
parceke le buffer du readfile je voulais le mettre dans le LPVOID du updateresource, et il est précisé ke le LPVOID doit etre un raw binary data et doit etre unicode, et vu ke readfile, le buffer tu me di ke c deja en binaire???
et un peu plus loin je fais
WriteFile(hFile, lpBuffer, dwFileSize, &dwBytesWritten, NULL);
et le resultat est bon.... le fichier ne change pas.
mon probleme c ke, ce ki est mi dans les ressources est inexploitable, je test les ressource avec res hacker ou resource tuner c pareil ca ne me l'affiche pas.
donc c ke le format n'est pas bon car si je l'extrait avec mon writefile ca marche!!!
youpiyoyo
Messages postés539Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention14 juillet 2010 29 juil. 2004 à 20:50
bon j'y suis arriver mais en faite le pourkoi il afficher pas l'icone dans la ressource c k'il y avait le header ki donne les infos de l'ico k'il ne fo pas mettre (genre 16x16) etc....
youpi :)