Un bot avec plein de truc

cs_yoshiyo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2004 - 30 avril 2004 à 14:45
cs_sebdu69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 9 sept. 2004 à 19:30
Tout a d'abord bonjour,
Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre.
Je vous explique exactment ce dont j'ai besoin, etant un debuant je n'ai aucun base dans la programmation de script et j'en ai besoin :D
Je souhaite un bot avec ces fonctions suivantes :
* Messages a tout les personne en pv quand je rentre sur un channel, sauf op.
* un message en pv a tout les personne qui rentre sur le (ou les channel) ou je me trouve.
* Je ne veux pas afficher les message privée, ce que je veux dire par là, c'est que je veux voir mon channel, que les message s'envoi mais que je n'en vois aucun. (donc qu'il lance le pv et le referme automatiquement)
* Un anti-pv et un anti-reponse pv :D pour pas qu'on puisse repondre a mes messages.
* Configuration du texte a partir d'un fichier (style message.txt)
* que le bot fasse un pv par un pv, je m'explique, pour ne pas etre kicker du serv j'ai une limite d'ouverture de pv (donc j'ai besoin que le bot lance un message a une personne, puis une autre, etc... sans lancer les mess a tout le monde ne meme tps ...)

Je pense que c'est tout. Je vous remercie de votre futur aide.
A oui j'aimerai que vous m'expliquiez le plus rapidement possible pour ne pas vous embetez un peu plus comment installer, activer ce bot, si possible qu'il se lance avec mirc :D
Voila encore merci
un debutant :D

4 réponses

cs_Solisoft Messages postés 67 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
30 avril 2004 à 16:26
Salut,
ben deja ce que tu raconte es......

Tu dit que c'est pour 1 bot et ensuite tu dit que tu veux que quand tu entre sur 1 channel ca fasse tell action et tell action... c'est pour toi ou pour 1 bot ?

ensuite: Messages a tout les personne en pv quand je rentre sur un channel, sauf op.

t'imagine 1 peux ce que tu demande ? ca veux dire que si tu performs 13 channels quand tu vas te connecter aux 13, en comptant qu'un channel aurras 50 personnes, l'autre 30 etc... t'imagine le nombre de messages pv que tu vas devoir lancé ???!!!

serieusement je pense que tu as interet as revoir ce que tu veux et raconte au juste parce que la... lol quand tu aurras fait as tous le monde tes messages en pv avec des timers ben tu pourras etteindre ton pc et aller te coucher
0
AngeWarshadow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
1 mai 2004 à 17:36
je voudrai comprendre comment faire avec tout ces codes et ou les entrer quand on a un bon code et un script

sinon j'aimerai savoir comment me cloner car j'en ai marre de me faire voler un canal par ci par la par des hackeur surement qui ont plus de 53 clones et je m'occupe de clones et eu pendant ce temps il me vole mon canal alors j'aimerai pouvoir l'intimide avec une centaines de clone

merci d'avance 8-)
0
yoshiyo_debutant Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
2 mai 2004 à 12:38
Ok je vais suivre ton conseil et revoir ce que je demande a la baisse ... (j'ai enlever le pv a tout le monde quand je rentre, pace que tu avais raison ca serai bcp trop gros ... )
Donc voila ce que j'aimerai :
* un message en pv a tout les personne qui rentre sur le (ou les channel) ou je me trouve.
* Je ne veux pas afficher les message privée, ce que je veux dire par là, c'est que je veux voir mon channel, que les message s'envoi mais que je n'en vois aucun. (donc qu'il lance le pv et le referme automatiquement)
* Un anti-pv et un anti-reponse pv :D pour pas qu'on puisse repondre a mes messages.
* Configuration du texte a partir d'un fichier (style message.txt)
* Qu'il envoi avec un temps de decalage du style 5 sec apres que le mecs soit rentré ... et 1 sec entre chaque personne.

Tu dit que c'est pour 1 bot et ensuite tu dit que tu veux que quand tu entre sur 1 channel ca fasse tell action et tell action... c'est pour toi ou pour 1 bot ?
--> Ba je voudrais que ca se face automatiquement quand je me conenct sur un channel ... sans que j'ai a m'en occuper, je ne sais pas si pour vous c un bot mais pour moi c ca ...

Est ce que la vous pensez que c fesable ?
0
cs_sebdu69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004
9 sept. 2004 à 19:30
salut tlm jai un bot avec un jeu de rapiditer un jeu de combat un bar et dotre truc sympa normal des blague...
si sa vous interesse!!
0
Rejoignez-nous