Creer un bot (robot qui controle la souris en java

cs_quentain17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2011 à 11:47
Bonjour j'ai récemment été voir le tuto sur siteduzero pour apprendre un peu le java.J'ai lu le début mais ce qui m'interresse c'est de créer un bot (robot) qui contrôlerai ma souris celons mes envies (bouger,cliquer,...) Comment dois-je m'y prendre svp aidez moi...

2 réponses

cs_quentain17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 19:18
re^^ sur ce lien il a un mec qui dit qu'il y a déjà un classe d'existante (2eme message) pour ça mais comment l'ouvrir? :http://www.javafr.com/forum/sujet-BOT-CLIQUAGE_674528.aspx
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 11:47
Salut,

Un conseil : vois bien les bases de Java avant de te mettre à coder des gros projets, ça sera plus simple pour toi.
Sinon la classe Robot du package java.awt te sera bien pratique (d'ailleurs c'est ce qui est conseillé dans ton lien)

Petite précision : on n'"ouvre" pas une classe. On te dit juste qu'il faut l'utiliser. C'est une classe avec un ensemble de fonctions qui t'aideront à faire ce que tu veux (dont mousePress()).

Ce que tu as à faire, c'est créer une classe qui hérite de Robot et d'utiliser les méthodes disponibles sur l'API. Vu que tu as vu Java, ça ne devrait pas poser de problème pour toi.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
Rejoignez-nous