Filesystemobject... problème de permission

xyron Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 29 avril 2004 à 17:48
xyron Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 29 avril 2004 à 19:28
Bonjour,

Il y a probablement quelque chose que j'ignore sur le FSO. Le script suivant déplace 2 répertoires d'un répertoire source vers un répertoire destination "Operator_folder" qui est sur un server.

Losrque je fait fonctionner le prg sur mon disque local ça fonctionne très bien, mais losque je remplace le "Operrator_folder" par le répaertoire sur le server, j'ai un message "Access Denied". J'ai vérifié les protections du répertoire sur le serveur et je devrais être capable de faire l'opération.

Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p. merci

Voici la la sub qui bug: Le problème arrive lorsque la ligne fso.MoveFolder Source_folder & "" & sf.Name, Operator_folder & "" est rencontré.

Sub Check_source_folder()
'
'-----------------------------------------------------------------------
'Vérifier combien il y a de fichiers dans le répertoire Source
'-----------------------------------------------------------------------
'
Dim Nombre_fichiers, Nombre_fichiers_dep, compt As Integer

'Détermine les nombre de fichiers à tranférer
Nombre_fichiers_dep = 2

'Assignation du path du répertoire source
Source_Folder_path = "D:\ChangeDetection\TestSource"

'Set du répertoire source et des sous répertoires
Set Source_folder = fso.GetFolder(Source_Folder_path)
Set sf = Source_folder.SubFolders

'Transfert les nombre de fichier
For Each sf In Source_folder.SubFolders
compt = compt + 1
If compt <= 2 Then
fso.MoveFolder Source_folder & "" & sf.Name, Operator_folder & ""
End If
Next
Set fso = Nothing
End Sub

1 réponse

xyron Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
29 avril 2004 à 19:28
Salut! J'ai trouvé moi même la réponse.

Il n'est pas possible d'utiliser movefolder vers une autre disk, si le système ne le permet pas. C,est le cas pour moi.
0
Rejoignez-nous