Message d'erreur VBA6.DLL est manquant

cs_dourd1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2004 - 11 mars 2004 à 12:23
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 11 mars 2004 à 14:53
Bonjour

Voici le petit problème que j'ai en ce moment
J'ai un fichier excel avec des macro contenant du vba
ces macros on été faites sous excel 2000 ce fichier marche tres bien sous toutes les plate-formes que nosu possedont
Windows 2k ou xp avec de l office xp sp2.

Si je copie ce fichier sur un autre disuqe dur ou sur un disque réseaux je n'ai aucun probleme il marche tres bien.
Par contre si je fais la moindre modification dans le code de al macro j'ai le message d'erreur m'indiquant que la DLL vba6 est manquante.
Quand je dis modifier le code c'est grand mot car j'ai ce probleme des que j'ajoute du commentaire.

Si vous avez une solution a me proposer pour résoudre ce petit probleme je suis preneur

Merci d'avance de votre aide qui me sera tres précieuse

Niko

4 réponses

cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
11 mars 2004 à 13:12
je n'ai pas la solution mais j'ai un probleme similaire : quand je fais un projet vb6 et je creer un .exe. Si je veux lancer mon .exe sur un ordi qui n'a pas vb d'installé, j'ai un message qui dit que la dll vba6 manque. su y a une solution
a+
Deubal
0
Rejoignez-nous
A voir également