amine390
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 août 2011
-
2 mars 2007 à 23:29
jmfmarques
Messages postés7666Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 2014
-
3 mars 2007 à 15:39
salut mais amies bon probleme est fichier dao350.dll introuvable le probleme est venu l'orsque j'ai suprimer vb6 depuit demarre et non pas de panneau de configuration parceque le 1ere probleme cela projet pu biblioteque introuvable merci pour votre comprehention
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 3 mars 2007 à 03:11
de la compréhension.... ouai çà serait bien.
je suppose "j'ai supprimé mon dossier d'intall VB au lieu de supprimer par le panneau de config et j'ai plus rien"
beh ouai, quand on supprime souvent çà disparaît...
réinstalle VB par écrasement et tout rentrera dans l'ordre (dao fourni avec).
sans oublier le SP6.
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
amine390
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 août 2011 3 mars 2007 à 08:57
salut
merci de votre comprehention bon j'ai reinstalle vb mais au cour de nouvelle instalation j'ai un message qui stope l'execution ce message est 'vb-0~4.6(h\vc98\mfc\lib\uafxcw.lib'
jmfmarques
Messages postés7666Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 3 mars 2007 à 09:29
Je dirais que ce n'est pas VB qui est malade, mais plutôt l'OS... (maintenant, en tous cas)
Une désinstallation mal faite (peut-être même à la suite d'une installation non totalement orthodoxe) aura sans doute provoqué l'effacement indû de fichiers de Windows. (j'ai eu en début de semaine à traiter un cas presque similaire, survenu à la suite de "désinstallations d'applications").
Il n'est pas interdit de penser ici que, dans un 1er temps, c'était bien VB qui était malade... mais que, dans un 2ème temps (désinstallation de VB en vue de le réinstaller)... badaboum... !!!... et voilà des fichiers de Windows zigouillés sur une désinstallation non orthodoxe (et... probablement en raison d'installations antérieures non orthodoxes également.)
amine390
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 août 2011 3 mars 2007 à 15:18
salut
sayer j'ai resolu le problem de fichier dao350 introuvable est je suis tombe tjr sur problem bibliotheque introuvable il trouve pas les function date,trim meme si j'ai reinstale et l'instale a nouveau et meme si j'ai changer de vb et meme aussi si j'ai change os je crois qu'il manque une reference
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
et étrangement, je doute que depuis ce matin 9h, tu aies re-désinstallé VB, réinstallé VB, formaté ton PC, réinstallé un OS, réinstallé VB...
les références par défaut, après l'install du SP6 de VB6 sont :
visual basic for application
visual basic runtime objects and procedures
visual basic objects and procedures
ole automation
++
PCPT [AFCK]
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp