Dao350.dll introuvable [Résolu]

amine390 33 Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 1 août 2011 Dernière intervention - 2 mars 2007 à 23:29 - Dernière réponse : jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention
- 3 mars 2007 à 15:39
salut mais amies bon probleme est fichier dao350.dll introuvable le probleme est venu l'orsque j'ai suprimer vb6 depuit demarre et non pas de panneau de configuration parceque le 1ere probleme cela projet pu biblioteque introuvable merci pour votre comprehention 
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 03:11
+3
Utile
de la compréhension.... ouai çà serait bien.
je suppose "j'ai supprimé mon dossier d'intall VB au lieu de supprimer par le panneau de config et j'ai plus rien"

beh ouai, quand on supprime souvent çà disparaît...
réinstalle VB par écrasement et tout rentrera dans l'ordre (dao fourni avec).
sans oublier le SP6.

++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de PCPT
amine390 33 Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 1 août 2011 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 08:57
0
Utile
salut
merci de votre comprehention bon j'ai reinstalle vb mais au cour de nouvelle instalation j'ai un message qui stope l'execution ce message est 'vb-0~4.6(h\vc98\mfc\lib\uafxcw.lib'
Commenter la réponse de amine390
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 09:29
0
Utile
Je dirais que ce n'est pas VB qui est malade, mais plutôt l'OS... (maintenant, en tous cas)
Une désinstallation mal faite (peut-être même à la suite d'une installation non totalement orthodoxe) aura sans doute provoqué l'effacement indû de fichiers de Windows. (j'ai eu en début de semaine à traiter un cas presque similaire, survenu à la suite de "désinstallations d'applications").

Il n'est pas interdit de penser ici que, dans un 1er temps, c'était bien VB qui était malade... mais que, dans un 2ème temps (désinstallation de VB en vue de le réinstaller)... badaboum... !!!... et voilà des fichiers de Windows zigouillés sur une désinstallation non orthodoxe (et... probablement en raison d'installations antérieures non orthodoxes également.)

Enfin...
C'est ce que je pense !
Commenter la réponse de jmfmarques
amine390 33 Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 1 août 2011 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 15:18
0
Utile
salut
sayer j'ai resolu le problem de fichier dao350 introuvable est je suis tombe tjr sur problem bibliotheque introuvable il trouve pas les function date,trim meme si j'ai reinstale et l'instale a nouveau et meme si j'ai changer de vb et meme aussi si j'ai change os je crois qu'il manque une reference
Commenter la réponse de amine390
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 15:33
0
Utile
Tu as réinstallé l'OS et VB.

Quid de ce que tu as alors dans :
C:\Program Files\Microsoft SDK\Lib\IA64\mfc\ ?
Y as-tu le fichier uafxcw.lib ?

Si tel n'est pas le cas : as-tu réinstallé le Service Pack 2 ? (elle s'y trouve, ma foi).
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 15:39
0
Utile
mais tu veux pas faire un effort de français sérieux ?!!
si t'écris juste pour toi, utilise le bloc-note, gâche pas de la place ici pour rien!

CETTE PAGE N'EST PAS UNE LECTURE OPTIONNELLE

et étrangement, je doute que depuis ce matin 9h, tu aies re-désinstallé VB, réinstallé VB, formaté ton PC, réinstallé un OS, réinstallé VB...

les références par défaut, après l'install du SP6 de VB6 sont :
visual basic for application
visual basic runtime objects and procedures
visual basic objects and procedures
ole automation

++
PCPT  [AFCK]
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
Commenter la réponse de PCPT
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 3 mars 2007 à 15:39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.