ADO sous Access97 ne reconnait pas le CurrentProject

gorebettyboop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004 - 11 mars 2004 à 09:41
gorebettyboop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004 - 23 mars 2004 à 09:36
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci concernant une modification (ajout, maj, tous les opérations sur les données).
Je souhaiterai l'effectuer en ADO plutot ke DAO, qui perso trouve le code trop farfelu (..)

Donc en fait le probleme se situe dans la ligne (apres avoir définit la connection conn as new adodb.recordset,

Conn.Open ("T_Contrat"), CurrentProject.Connection, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Au lancement du formulaire concerné, une erreur apparait: du style (erreur de parametre sur levenement...)
et vba affirme ne pas reconnaitre le CurrentProject.Connection (enfin le CurrentProject), il en veut une définition.

PS; dans les references, jai selectionné le ADO Library (peut etre un probleme de référence non choisie)

Solutions eventuelles:
1. ADO ne se fait pas sous access97 (affaire reglee lol)
2. Quelqu'un sait que cest pas la meme syntase (sait on jamais)
3. Quelqu'un me conseillerait une structure de données en DAO (a ce moment jaimerait bien quon me montre une MAJ en DAO qui fonctionne)
4. Si Quelqu'un a dautres solutions... :-)

Merci d'avance.
Ciao

1 réponse

gorebettyboop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004
23 mars 2004 à 09:36
Bon je me repond a moi meme,
apparement il n'existe pas de mode ADO sous Access 97.
adieu,
merci des reponses.....
0
Rejoignez-nous