Bot Anti-clone

shadowsexpect Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 6 mars 2004 à 20:40
shadowsexpect Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 7 mars 2004 à 13:42
Bonjour a tous, je construit mon bot depuis maintenant une semaine, et je voudrais qu'il serve aussi pour la sécurtié du server, pour ce faire j'aimerais savoir si c'est possible de cré quelquechose pour que celui ci , disposant d'une oline netadmin, puisse regarder qui se connecte ( au server et pas au salon ) et qu'il identifie les clones, et en cas de besoin, kill.

Merci d'avance =)

Steve =)

2 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
7 mars 2004 à 10:24
La pluspart des serveurs permettent une configuration anti-clone, je ne pense pas que cela soit vraiment nécéssaire.

Sinon, si tu tiens vraiment à le faire, le serveur t'envoie une simple notice à chaque connection d'un client au serveur, donc le code de base pour détecter toute notice du serveur serait :
ON *:NOTICE:*:?:{ if $nick == $server { } }


Après, entre les crochets les plus intérieurs, tu dois trier les notices, pour récupèrer uniquement celle correspond aux connections. (par exemple, mettre un if client connect isin $1-)
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
shadowsexpect Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004
7 mars 2004 à 13:42
Oui il y'a possibilité de faire des session exeed via les services, mais au cas ou les services ne sont plus actif, ça devient impossible...

Steve =)
0
Rejoignez-nous