Problème avec le distiller sous XP

steve_78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2004 - 28 janv. 2004 à 11:33
steve_78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2004 - 28 janv. 2004 à 14:18
Dans le cadre d'un développement d'un logiciel pour ma société, je dois utiliser le PDF Distiller d'Acrobat pour convertir un fichier Word en fichier PDF sous Windows Xp. Le bout de code que j'exécute fonctionne correctement lorsque l'on ait un utilisateur ayant des droits. Par contre, cela ne fonctionne plus avec un utilisateur simple. Il faut impérativement que cela fonctionne dans tous les cas et avec Acrobat.

if (m_PDFDistiller.CreateDispatch("PdfDistiller.PdfDistiller.1", &pError) == 0)
{
TCHAR err[512];
pError.GetErrorMessage(err,512);
m_strErrMsg.Format("Conversion PDF et copie : impossible de se connecter à Acrobat Distiller en OLE");
}
m_PDFDistiller.Create();
m_PDFDistiller.FileToPDF(strPSFilePathName, strTempFilePathName, m_strDistillerJobOptions);

Le problème consiste en un problème de droit.
Si quelqu'un avez une solution pour mon problème ou un début de solution.

Merci pour tout.

____ _____ _
///__) ||||||) |||
(((( ||()// |||
\\\\ ||||( |||
//// ||()\\ |||___
(__/ |_____) |_____)

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 janv. 2004 à 11:57
C'est pas une question d'intallation du 'distiller' ?
Certains logiciels demandent si installer pour tous les utilisateurs ou non.
ciao...
BruNews, Admin CS.
0
steve_78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2004
28 janv. 2004 à 14:18
Merci mais ce n'est pas cela.
C'était une piste à suivre.
____ _____ _
///__) ||||||) |||
(((( ||()// |||
\\\\ ||||( |||
//// ||()\\ |||___
(__/ |_____) |_____)
0
Rejoignez-nous