Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage

perigv Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 01:59
tamotamo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 2 juil. 2005 à 11:47
Je suis débutant et voila mon problème:

Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la comparer avec une autre image (elles seraient alors les deux de la meme taille).

Si on redimensionne uniquement sur l'affichage par un StretchBlt() la taille du CImage n'est pas modifiée.

Moi je voudrais par exemple choper une image bmp dans un type CImage et si elle est trop grande la redimensionner pour traitement. Ensuite remettre les nouvelles infos dans le CImage. C'est ce redimensionnement et cette écriture qui me posent problème.

J'ai bien regardé toutes les sources sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé cette fonction.

Quelqu'un pour me donner un rapide coup de main ?
Merci d'avance.
Perig.

PS: je travaille en MFC

2 réponses

tamotamo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
2 juil. 2005 à 11:45
salut
je suis débutante dans ce domaine je veux juste savoir comment charger et appliquer des modification sur des images en utilisant les class CImage et CxImage.
merci d'avance
0
tamotamo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
2 juil. 2005 à 11:47
désolé c'etait pas une réponse mais je voulais juste profiter du fait que t'as déjas commencé dans ce domaine :)
0
Rejoignez-nous