URL

ChenilleFlash Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004 - 18 déc. 2003 à 13:43
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 19 déc. 2003 à 19:23
Salut à tous,

j'ai inséré un flash dans une page html contenant du code enplus de mon flash. J'aimerai récupérer l'url indiqué dans la barre d'adresse pour pouvoir l'utiliser dans mon flash. Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.

ChenilleFlash, le p'tit développeur !

3 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
18 déc. 2003 à 19:19
Salut, c'est con ce que je vais dire mais si t'as inseré une animation flash unique dans une page HTML unique, tu connais forcément le nom de la page puisque tu l'as édité pour mettre le flash, non ????

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
ChenilleFlash Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004
19 déc. 2003 à 15:14
je pense que j'aurai aussi trouvé tout seul si le probleme venait de là. POur mieux me faire comprendre...

En fait, mon flash contient le menu de mon site et dessous se trouve la page en php en fait qui se charge suivant les clics sur le menu. Puis, je veux récupérer l'url de la page chargée afin de mettre à jour mon menu.

Suis je plus clair ?

ChenilleFlash, le p'tit développeur !
0
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
19 déc. 2003 à 19:23
C'est vrai scuse ;-) Mais quand tu cliques sur un bouton tu appel forcement l'adresse d'une page donc tu l'as connais. Pour la garder en mémoire, crée une variable (appelle la url_charge) qui contiendra le dernier url tapé. Pour ça depuis tes boutons, tu met

On machin...... {
url_charge = "ta_page.php";
getUrl(ta_page.php, cible);
}

tu garde ainsi l'adresse de la dernière page appelée depuis tes boutons dans cette variable.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
Rejoignez-nous