Recuperer variable combobox dans script php

jazznight Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 18 déc. 2003 à 16:49
fazz00021 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 12 août 2005 à 00:56
Bonjour,
voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon adresse mail.
Problème : comment définir une variable pour les combobox ou radio button et envoyer le résultat vers mon script php pour que je reçoive les réponses choisies de ces composants par mail ?
de plus je n'a rrive pas a faire afficher ces réponses les unes en dessous des autres dans mon mail.
voici le source du fichier php :
<?
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}
Parse("op_fin","0");
if($email != "")
{
$mailbody = "$email";
$mail_OK = mail("moi@ici.com", "reponse formulaire", "$mailbody");
Parse("envoi_reussi",$mail_OK);
Parse("op_fin","1");
}
else{
Parse("var_manquante","1");
Parse("op_fin","1");
}

merci d'avance

?>

1 réponse

fazz00021 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
12 août 2005 à 00:56
bonjour,
j'ai un petit soucis de ce style : j'ai fait un formulaire d'envoi de mail en flash, je voudrai pouvoir choisir avec une combobox entre 2 destinataires : l'entreprise pour qui je fais le site et moi le webmaster. Mon formulaire fonctionne avec un fichier php, il n'y a pas de soucis avec le formulaire c'est juste la combobox que je n'arrive pas configurer : mon champ de formulaire a qui j'adresse le mail envoi la variable "Adresse_Envoi" et j'ai rentré cette variable dans le champs data de ma combobox pour mes 2 labels mais la combobox n'a pas l'air d'envoyé la variable!!!

Me suis-je tromper quelque part?

merci de votre réponse

FazZ
0
Rejoignez-nous