Besoin d'aide urgent

kati27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 17 déc. 2003 à 15:50
kati27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 18 déc. 2003 à 10:58
Bonjour,

Je souhaiterais faire ce genre d'animation qui existe sur ce site : http://www.hinice.com/fr/navigation.htm. J'aimerais qu'une image vienne du fond pour aller vers l'avant de l'écran. Dans la partie détente, sauna et hamman c'est exactement ce que je veux réaliser. Comment dois je procéder? Je suis novice et débute dans flash MX.. Merci d'avance pour votre aide. Kati

2 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
18 déc. 2003 à 00:10
Salut,
je t'invite à réaliser les tutoriaux fournis avec Flash MX, car ce que tu nous demande est vraiment la base de ce qui est réalisable en flash, et peut être très vite assimilé en bossant les exemples.

Bon comme c'est avant tout un forum d'aide, voici la manip.
Importe ton jpg ou gif dans un calque vide (Fichier --> Importer. Copie l'étiquette d'image (trame du scénario) qui vient d'être crée et copie la à la 10ième image de la trame. Reviens à la première image, selectionne ton jpg et réduit le en taille (menu bouton droit), donne lui une taille assez petite. En fin à l'aide de la boîte des propriétés, crée une interpollation de mvt entre ces deux images. Met un Stop(); dans la boite d'actions de la dernière image et c'est fini.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
kati27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003
18 déc. 2003 à 10:58
Merci de ta réponse. Maintenant j'y vois plus clair. Est ce que je pux encore te demander quelquechose? Comment faire pour que lorsque que l'on clique sur une "petite" image celle ci devienne grande. Sur le lien que j'ai donné cet effet est dans la partie détente sauna hammam. Si on clique sur les "petites" images on les voit en grand. Merci encore kati
0
Rejoignez-nous