Propriété textbox.seltext

sbouquet Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 6 déc. 2003 à 21:30
PiterTheWood Messages postés 48 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 11 déc. 2003 à 05:09
B'jour TLM

j'ai trouvé sur les questions posées sur le forum que pour ajouter du texte dans une textbox multiligne il etait mieux de faire ceci :
Text1.SelStart = Len(Text1.Text)
Text1.SetText = "txt a ajouter"

(pour info moi je fais text1.seltext = "Blabla" & combo1.text + vbcrlf)

que ceci:
text1.text = text1.text + "text a ajouter"

bon j'ai compris pourkoi mais le pb c que ca marche pas, ya t'il une propriété en plus a ajouter a la textbox, quelque chose particulier pour que ca marche ??? Car j'ai l'erreur suivante :
Method or data member not found
avec seltext surligné en gris pour me montrer que l'erreur vient de la.

J'espere que qlq un c ou est le pb. Merci

4 réponses

sbouquet Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
6 déc. 2003 à 21:44
oula pardon je m'excuse désolé
eh oui je viens de m'apercevoir en relisant mon post qu'il y a en fait une fote de frappe donc c pour ca qu'il y a cette fameuse erreur, encore désolé, bon alors pour pas que ce post serve a rien je v poser une autre question :

comment fo t'il faire pour creer un array ou tablo et y stocker les informations d'un groupe de combobox et ensuite afficher son contenu dans une textbox qui se trouve dans une autre form ?
0