ACCESS mode continu et sous formulaires

cs_vincent82 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003 - 25 nov. 2003 à 16:37
cs_vincent82 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003 - 26 nov. 2003 à 09:12
bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon prog : dans un formulaire j'affiche en mode continu les enregistrements d'une requète, et selon la valeur d'un de ses champs je veux pouvoir modifier l'apparence d'un bouton (présent x fois car x enregistrements) ...

le pb, si je modifie les propriétés du bouton, ce sont tous les boutons (des différents enregistrements) qui en profitent :(

je ne peux pas non plus intégrer un sous formulaire en mode continu...

Comment puis je modifier les propriétés du bouton pour chaque enregistrement, indépendamment des autres ? et avant tout est ce possible ??

cordialement

vince

2 réponses

cs_Fabian Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
25 nov. 2003 à 17:01
Hello Vince,

Et non, ce n'est pas possible d'affecter une propriété à chaque bouton. En fait, il n'existe qu'un bouton qui est répété autant de fois qu'il y a de records.
0
cs_vincent82 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
26 nov. 2003 à 09:12
salut fabian,

c'est malheureusement bien ce que je craignais ... :( mais bon encore et encore de la bidouille pour créer un sous formulaire dynamiquement pour chaque ligne de recordset ... je sens que je vais m'amuser :)

merci qd meme

Vincent
0
Rejoignez-nous