Erreur de compilation : type défini ...

Résolu
cs_eleve Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 29 juin 2012 à 18:06
cs_eleve Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 30 juin 2012 à 00:15
Bonjour,

J'ai créé deux sujet concernant une macro en cours de réalisation.

Le premier ICI le deuxième LA

J'ai donc créé cette macro dans un classeur vierge, j'avais eu un souci lors de l'execution de celle-ci, un fenetre aparaissait indiquant : erreur de compilation : type défini par l'utilisateur non défini. cette erreur porte sur
-> Dim FSO As New FileSystemObject

En cherchant chez mon ami google, j'avais coché "microsoft office 12.0 Object library" dans outils, référence.

cela avait fonctionner parfaitement sur mon classeur vierge.

Hors lorsque je l'integre dans mon classeur existant, j'ai le même souci pourtant rien n'à été décoché.

Auriez-vous une idée de la marche à suivre afin de pallier à cela.

Merci.

______________________________________________________
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.

1 réponse

cs_eleve Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 1
30 juin 2012 à 00:15
Dim FSO As Object
et le tour est joué.

Bonne nuit.

______________________________________________________
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
1
Rejoignez-nous