Geolocalisation d'un mobile

elguaje Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 20:23
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 juin 2012 à 20:31
Bonjour mon sujet c'est le suivi d'un mobile sure une carte géographique en se basant sur la plateforme android, le pb c'est que j'arrive bas a faire une conception de la base de données, car je dois transmettre l'information du mobile au serveur ensuite la stockee dans une base de donnee et aussi j'arrive pas a trouver un site gratuit

merci d'avance

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 juin 2012 à 20:31
Bonjour,
Commence donc par nous dire où se trouverait l'application VB6, puisque tu as ouvert la présente discussion dans la section :
Forum > Visual Basic 6

- Sur le "mobile" ? ===>> je ne vois npas comment !
- sur le "serveur" ? ===>> on ne pourra en parler que pour l'exploitation de tes données, une fois ta base alimentée depuis le "mobile" (par une autre appli qu'une appli en VB6, donc) !



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous