Controle de saisie dans un champs JtextField en java
cs_MMdieng
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 13 mars 2012StatutMembreDernière intervention13 juin 2012
-
13 juin 2012 à 12:46
saromaro
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 5 juin 2012StatutMembreDernière intervention31 juillet 2012
-
31 juil. 2012 à 11:30
slt je dois utiliser un champs de text JtextField pour renseigner une base de données. Et je veux faire un controle de saisie sur les données à entrer dans la base à partir de ce champs jtextfield. Comment faire? merci d'avance.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 13 juin 2012 à 12:57
"slt", donc ...
A ta santé donc, puisque tu es ici dans la section
Forum > CodeS-SourceS > Le Bar
où on discute de tout et de rien (comme au "Café du Commerce") et où on vient pour boire un coup (pas trop, car après, on ne sait même plus de quoi in cherche à discuter).
Pour ton info, quand-même : ce site dispose d'un forum java !
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 13 juin 2012 à 13:34
Bonjour,
Pour une question sur Java, il faut aller sur Javafr.com, pas sur le bar.
Je déplace le sujet.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list ---
saromaro
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 5 juin 2012StatutMembreDernière intervention31 juillet 2012 31 juil. 2012 à 11:30
Bonjour,
Je fais une interface graphique sur netbeans et j'ai rencontrer un petit problème:Comment remplir une JList par une colonne d'une table d'une Base de données access?
Merci d'avance.