Hermes_cb
Messages postés7Date d'inscriptionsamedi 13 janvier 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2012
-
19 janv. 2012 à 14:53
Hermes_cb
Messages postés7Date d'inscriptionsamedi 13 janvier 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2012
-
21 janv. 2012 à 11:34
bonjour
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les versions précédentes de Visual basic et debug.print mais maintenant j'utilise "visual studio 2010" et je ne parviens plus à utiliser debug.print !
Quand j'insère la ligne Debug.print("bonjour") la fenêtre de sortie n'affiche rien
Merci de bien vouloir m?aider
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 20 janv. 2012 à 23:48
Bonjour,
Tu exécutes ton application en Debug ou Release (Mode dans les propriétés de la solution) ?
En mettant un point d’arrêt à proximité et en faisant du pas à pas, tu passe bien sur l'instruction ?
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 19 janv. 2012 à 19:05
Bonjour,
Ce n'est pas la fenêtre de sortie qu'il faut regarder, mais la fenêtre Exécution.
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 19 janv. 2012 à 22:23
Bonjour,
Je viens de tester, VS 2010, en mettant les Debug.Print et en affichant la fenêtre "Fenêtre Exécution", je vois bien le texte désiré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 20 janv. 2012 à 00:07
Bonjour,
Je ne pense pas, aurais-tu un screenshot et un peu de code pour voir l'éventuelle cause ?
Sinon, question bête, passes-tu bien par les lignes désirées ?
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 20 janv. 2012 à 11:44
Bonjour,
car je pense que tu n'entres pas dans
For Nu As Integer = DataGridView1.RowCount - 1 To 0 Step -1
si par exemple DataGridView1.RowCount - 1 <= 1
Messages postés7Date d'inscriptionsamedi 13 janvier 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2012 21 janv. 2012 à 11:34
Bonjour
Bien vu ...j'etais en Release ! quand je passe en Debug ça fonctionne
je te remercie.... c'est une application que j'ai tapé avec Visual Studio 6.0
et que j'ai importé dans Visual Studio 2010, je ne savais pas qu'en mode Release la fenêtre d'éxécution n'etais pas active.
MERCI ENCORE DU DEPANNAGE
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.