webanis
Messages postés44Date d'inscriptionmercredi 19 septembre 2007StatutMembreDernière intervention11 décembre 2007
-
28 nov. 2007 à 13:25
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 2008
-
30 nov. 2007 à 12:59
salut a tous
j'ai un probleme , lorsque j'execute l'application ,il affiche un message qui le fichier n'existe pas or j'utilise le cmd avec lors command e ver pour execute lors version de systeme qu' on l'utilse la fonction shelle et met dans un fichier texte puis j'ovrire avec open qui affiche dans un textbox
mais le proble execute un message qui le fichier quio n'exesiste pas c_a_d qui le fichier ne decrit pas , je sais qui la fonction sleep fait dormir le processus a un temp precise mais je ne connait comment fait
lolokun
Messages postés1241Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2006StatutMembreDernière intervention27 août 20137 28 nov. 2007 à 14:04
Ha oui je n'avais pas fait attention à la catégorie et vu que tous ses anciens messages étaient dans la catégorie VB6 je suis peut-être allé un peu vite..
Je ne comprends pas non plus le rapport entre le sleep et le problème d'ouverture de fichier mais sans le code de toute façon nous ne pourrons pas vraiment avancer..Donc Webanis, si tu nous regardes merci de poster ton code et ce que tu recherches à faire en expliquant de façon la plus claire possible pour que tu puisses avoir une aide efficace..
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200823 28 nov. 2007 à 14:11
webanis> Toujours pas décidé à écrire dans un langage intelligible ?
A chaque question posée, quelqu'un te répond qu'il ne comprend pas ton problème. Ca devrait pourtant t'alerter !
Manu --------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
webzied
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 30 octobre 2007StatutMembreDernière intervention29 novembre 2007 28 nov. 2007 à 17:07
salut
aide moi pour sa
lorsque en execute l'application par shell , il sortie u_n message "aucun fichier n'exesiste dans se cas le fichier n'est pas cree je porpose utiliseb le fonction sleep mais je ne connais pas comment utilise
aide moi svb
comment utiliser le fonction sleep dans cette code
Shell "\Application_Securiser_de_Windows\LesoutiledePFE\outil\cmd.exe /c \Application_Securiser_de_Windows\LesoutiledePFE\system\cmd > \Application_Securiser_de_Windows\Resultat\cmdtype.txt "
Open "\Application_Securiser_de_Windows\Resultat\cmdtype.txt " For Input As #1
i = 0
Do Until EOF(1)
Line Input #1, Texte
i = i + 1 If i 2 Then Label1.Caption Texte: Close: Exit Sub
Loop
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200823 30 nov. 2007 à 12:59
J'ai p't'être compris ton problème.
Tu exécutes une commande par Shell. Cette commande crée un fichier texte. Et toi, tu veux ouvrir ce fichier juste après sa création, mais comme la création prend du temps, tu voudrais pouvoir attendre un peu avant d'ouvrir le fichier...
Dim NbSecondesDePause As Long NbSecondesDePause = 5 ' Par exemple
Open "\Application_Securiser_de_Windows\Resultat\cmdtype.txt " For Input As #1
Manu --------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.