cs_MagDix
Messages postés532Date d'inscriptionlundi 5 juin 2006StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2012
-
20 janv. 2009 à 17:37
yasminov
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 15 mars 2010StatutMembreDernière intervention15 mars 2010
-
15 mars 2010 à 10:13
Bonjour à tous
Je viens de découvrir la fonction Substring grâce PCPT
Donc si j'ai une valeur qui vaut
Var1=C:\sdfbjksbg où Keys(i) = "Var1=C:\sdfbjksbg"
et que j'utilise la fonction Substring
Keys(i) = Keys(i).Substring(0, Keys(i).IndexOf("="))
J'aurai comme résultat "Var1"
Est-il possbible de récupérer que la fin de la valeur (Var1=C:\sdfbjksbg)
pour avoir comme résultat
C:\sdfbjksbg
Je cherche sur msdn et je ne réussi pas a tout saisir
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 20 janv. 2009 à 18:16
salut,
je pige pas...
l'intellisense affiche aussi le tooltip multiligne avec les flèches pour les multiples utilisations d'une même méthode, avec des noms de variables intuitifs, typés, et une légende de chaque paramètre, le tout en français
0 pour commencer
position de "=" pour finir
si tu veux commencer par le "=" tu as déjà le code non?.....
<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
cs_MagDix
Messages postés532Date d'inscriptionlundi 5 juin 2006StatutMembreDernière intervention 6 octobre 20121 20 janv. 2009 à 18:46
Salut... Ce que je pensais était... 0 pour le début (mais je ne pige pas pourquoi c'est 0 (c'est la position du curseur sur la ligne ?) et "=" pour la fin....
J'ai inversé les caractères... et ca ne fonctionne pas... bref...je ne saisi pas tout.. il me manque un élément pour saisir et msdn me donne pas le bout qu'il me manque...Bref je suis perdu un peu....
J'ai essayé un truc du genre mais c'est pas bon
Tableau(i) = Tableau_Keys(i).Substring(
"=", Tableau_Keys(i).IndexOf(0))
Je ne sais pas quoi mettre pour le 0, j'ai essayé celaTableau_Repertoire_Minute(i) = Tableau_Keys(i).Substring(
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 20 janv. 2009 à 18:57
position de "=" pour finir
position c'est logique que çà soit un nombre non?
VAR1 c'est bien du premier caractère (0) jusqu'à la position "="
donc du début à "=" exclus
si tu commences à "=", te reste à mettre la taille désirée, selon la méthode substring utilisée (flèches)
et d'après le lien qu'à indiqué Kenji :
The substring starts at a specified character position.
donc pas besoin du 2e paramètre, c'est écrit, y'a juste à lire
*lien mdsn précis
*msdn fr, recherche
*inspiration du snippet utilisé
*f1
*autres liens codyx
*menu intellisense qui l'indique directement
*explorateur d'objets
*moteur de recherche cs
ouai y'a trop de moyens d'obtenir l'info, mieux vaut poser la question et ne même pas lire un LIEN FOURNI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_MagDix
Messages postés532Date d'inscriptionlundi 5 juin 2006StatutMembreDernière intervention 6 octobre 20121 20 janv. 2009 à 19:11
Re...
et bien j'avais compris le début et la fin... mais il y avait certain élément très clair pour toi mais plus abstrait pour que je n'était pas certain....
mais j'inscrit cela comme code... et ca me sort toujours un erreur...
Tableau(i) = Keys(i).Substring(Keys(i).IndexOf(
"="))
ca me sort comme erreur: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
C'est quoi la "connerie" que je fais....Ca doit etre encore une fois super évident pour toi mais moi je vois pas...