Export de donnees vers messagerie ORANGE

damedom41 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 août 2011 à 17:52
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 août 2011 à 18:24
Bonjour,
Je cherche à exporter le résultat d'une requête basée sur un fichier client dans les "contacts" d'une messagerie ORANGE.
Quelqu'un aurait-il le dessin de fichier (et le format) requis par ORANGE pour cette opération ?
Je ne trouve pas la réponse sur leur site (ils ne semblent proposer que de récupérer du outlook - et même ça ne semble pas fonctionner), et la hot line "ne sait pas".
HELP !

Damedom Sologne

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 août 2011 à 18:24
Bonjour,

De quelle messagerie d'Orange parles-tu exactement ?
Car si messagerie normale, tu as presque ta réponse dans le tout premier message de cette discussion,
en modifiant ainsi la partie concernée :
With olmail
        .Subject = "blabla"
        .To = "...........@orange.fr"
        .CC = ""
        .BCC = ""
        .TextBody = "blablabla"
        .Send
end with


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous