Datagridview

dubdub87000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 29 août 2011 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 20:18
bjjrs, je fait appel a vous car je cherche desesperement comment en code et où mettre code si y a pour creer un agenda où planning
pour il y a bien un exemple mais je ne peu voir une foi telecharger le dossier alors que faire merci d'avance!!!
            
                

10 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
29 août 2011 à 19:48
Bonjour,

Reprends en français, et lis le point 1 qui suit, car en l'état, aucune réponse n'est possible.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
dubdub87000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
29 août 2011 à 20:07
bonjours, je fait appel a vous car je cherche desesperement comment en code Visual basic 2010 et où mettre le code si y a, pour creer un agenda où planning dans une form
il y a bien un exemple mais je ne peu pas le voir une fois telecharger le dossier ne veut pas s'ouvrir alors que faire, je ne peu faire mieux monsieur merci d'avance!!!
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
29 août 2011 à 20:14
Bonjour,

Soit tu donnes plus d'info (notamment, adresse de la source), soit je clot ce sujet.

Ta question est incompréhensible, hors contexte.
On ne demande pas un code tout fait.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 12:49
Salut,
Entre le premier et le deuxième message il y a eu de l'évolution dans la grammaire, par contre le résultat est identique, ça reste du chinois...


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 août 2011 à 13:03
ça reste du chinois...

même pas !
c'est dans une langue totalement incompréhensible, principalement en ce qui concerne la "logique" de l'articulation.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 13:08
Tout ce que j'ai compris c'est:
creer un agenda où planning dans une form

Et
je ne peu faire mieux monsieur


C'est plutôt vague...

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
dubdub87000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
30 août 2011 à 18:14
re, je ne suis pas la pour prendre des cour de français je vous parle de visual basic un agenda, plannings, calendrier, sa vous parle dans une form en parlant vb2010 sa vous iras merci d'avance !!! sur ce, se qui comprenne de quoi je parle peuvent répondre les autres s'abstenir merci pour ce qui réponde !!!
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
30 août 2011 à 19:00
Bonjour,

Dans ton premier message, tu parles d'une source que tu n'arrives pas à ouvrir (sans préciser l'URL), dans ton dernier message, tu demande un code tout fait.

Dans un cas comme dans l'autre, on ne peut pas te répondre.
Voir le point 1 qui suit.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 août 2011 à 19:51
sur ce, se qui comprenne de quoi je parle peuvent répondre les autres s'abstenir merci pour ce qui réponde !!!


je sens que l'abstention va battre des records dignes du Guinness World Records !
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 20:18
Salut Dubdub,
C'est pas la peine de te fâcher, tout ce qu'on veux c'est comprendre ce que tu cherches...

Regarde ta phrase:
se qui comprenne de quoi je parle

On imagine que tu veux dire:
"Ceux qui comprennent de quoi je parle"

Je pense que Ucfoutu avec 3034 messages et NHenry avec 6050 messages sur code sources doivent connaitre assez bien le Visual Basic.

Par contre fait un effort pour mieux expliquer ce que tu cherches...



CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous