Recherche des commandes pour niubot sur le tchat orange

sidonie65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 16 avril 2009 à 22:26
IrX Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 17 avril 2009 à 00:05
bonsoir,

voila je suis titulaire d'un chan sur orange depuis hier . Mais je suis bien embetée car je n'ai pas les manip pour donner des pass à mes users pour qu'ils se voice ou qu'il se op eux memes.
Qui pourrait me renseigner sur les manips concernant les niubot ?

merci pour vos réponses

Sidonie65

1 réponse

IrX Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
17 avril 2009 à 00:05
bonsoir
pour donné access au commandes op voice a certain des tes users il faut que tu les invites par le via du site "toncompte de résa de pseudo" "géré le salon ou je suis membre" puis tu leur lance une invite est ensuite que eux accepte . par contre tu peut invité seulement des userrs qui ont un pseudo réservé .
ensuite qd il auront accepté il doivent attendr ela mise a jour du bot c'est à dire a 20h ou 00H30 ensuite là ils auront access au bot

/msg niubot op pass ; /msg niubot voice pass ; /msg niubot invite salon pass et si il sont @ il peuvent aussi kicker par le via du bot /msg niubot kick salon pseudo texte

voila les niubot sont assez limité niveaux commandes mdrr

codialement

ps j'espere que tu à compris le systeme .
0
Rejoignez-nous