Afficher un résultat dans un autre formulaire

Axeu Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 août 2011 à 14:46
Axeu Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 août 2011 à 16:10
Bonjour, j'ai une base de donnée existante que je dois améliorer.

Aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement, à un petit détail près:

Dans un formulaire, j'ai un champs qui effectue un calcul à partir de 2 autres, provenant d'une table.

ce calcul s'affiche donc dans le champs, mais je ne sais pas comment l'afficher/exploiter dans un autre formulaire...dois-je le stocker dans une table ? je suis débutant et tout se mélange parfois un peu

Merci pour votre aide.

Axeu

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 15:07
Bonjour,
Un peu plus d'explications seraient bienvenues...
Où se trouve ton deuxième formulaire? dans le même projet?
Une copie du code serait mieux ...


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Axeu Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
29 août 2011 à 16:10
Bonjour,

Désolé du temps de réponse, j'ai trouvé la solution, il fallait que je modifie ma requête en créant une relation entre la table déjà utilisée par le formulaire (où je voulais que ma donnée apparaisse aussi) et la table contenant cette donnée à afficher.

J'ai double-cliqué sur le champ associé à la donnée pour l'y insérer dans la liste des Source-contrôle et l'ai donc sélectionné comme contrôle de la case où je voulais faire apparaître la donnée.

Bonne continuation
0
Rejoignez-nous