Comment rechercher un point d'interrogation en VBA [Résolu]

jndruo78150 5 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 16:51 - Dernière réponse : jndruo78150 5 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention
- 8 juil. 2011 à 14:20
Bonjour,

j'ai besoin de programer une fonction qui recherche les "?" dans des cellule, le seul probleme c'est que le "?" a une toute autre signification pour excel.
voila le code pour info
If Range("A" & i).Value Like "?" Then

existe-t-il une solution genre "\?" ou autre?

Merci d'avance

JN
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 16:57
+3
Utile
Bonjour,
Et que dit ton aide VBA (tout premier réflexe à avoir avant de "poster" et perdre un temps précieux) à ce propos ?
On lit ceci dans la mienne :
Note Pour utiliser les caractères spéciaux tels que le crochet droit ouvrant ([), le point d'interrogation (?), le dièse (#) et l'astérisque (*), entourez-les de crochets. Le crochet droit fermant (]) ne peut être utilisé au sein d'un groupe comme critère de comparaison. En revanche, il peut être utilisé à l'extérieur d'un groupe, comme caractère isolé.

jndruo78150 5 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 14:20
0
Utile
Bonjour

bah en faite je l'avais fait au début mais ça ne donnait rien!!! je pense que j'avais fait une prtite erreur de saisie!!!

Désolé pour le dérangement et merci pour ton aide
Commenter la réponse de jndruo78150

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.