Wmode Récalcitrant

Rack07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 19:38
Rack07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 19:56
Bonjour bonjour, bon voilà mon problème
je cherche à mettre une lightbox dans mon site 100% flash ça marche youhou. Bizarrement j'ai pas la dernière ligne de la lightbox avec le close le titre de mon image et le nombre d'image. bref la dernière ligne. je situe mon problème le wmode étant sur Window il marche pas il veut que ce soit sur transparent bon ok si t'insistes. mais la sous firefox (uniquement pas de souci sur IE) dans mon formulaire les @ marchent plus.
Donc voilà mon problème je veux mon lightbox qui marche idem pour mon @ c'est embêtant de devoir faire un choix.
PS si je suis pas dans le bon endroit désolé dites moi ou si je peux le déplacer.

1 réponse

Rack07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 19:56
désolé le double post j'ai aps trouver le bouton edit.
je sais que beaucoup de sujet du gnre on été ouvert masi je trouve pas de solution a part ici mais le lien ne marche pas -_-
http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-ENTRE-WMODE-CHAMPS-FORMULAIRE_981643.aspx
0
Rejoignez-nous