Forms et langue arabe

jmpayet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2002 - 15 janv. 2002 à 13:30
cs_Amine28 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 18:22
Bonjour à tous.

Je suis en train de réaliser une appli multilangue (Français, Anglais, Arabe). Pour ce qui est de l'anglais et du français : no pbs. En revanche, je rencontre quelques difficultés pour afficher des caractères arabes dans les formulaires. En fait, grâce à la fonction SendMessage, j'arrive à mettre des caractères arabes dns les label, textbox, command, frame, option et checkbox. Mais les captions d'un form, les listbox et combobox sont récalcitrant (sous W2000, car il fait n'importe quoi qd il convertit automatiquement en unicode).

Please Help me.
Thanks.

JMP.

1 réponse

cs_Amine28 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
22 oct. 2007 à 18:22
Salut comment ça va j'ai un probleme de la saisie de caractère arave sous windev il transforme au code asqui??? comment resoudre ce problème et comment faire de lire un menu de drtoir vers la gauche sous windev , malheureursemetn j'ai changer la configuration au système ( panneau de configurations Option linguastique) et na rien changer
J'attend votre réponse et Merci.
0
Rejoignez-nous