Erreur : Tomcat server configuration is missing

langagec08 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 10 juin 2011 à 16:36
langagec08 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 10 juin 2011 à 19:19
Bonjour tout le monde. je développe une application web avec j2ee notamment les servlet et Jsp, en fait je voulais réaliser l'upload de fichier j'ai intèger le commons upload file etc...et j'ai pas d'erreur dans mon programme mais lorsque je veux faire du "run as server" ça me donne l'erreur suivante :
" the tomcat server configuration at \servers\tomcat v6.0 server at localhost-config is missing. check the server for errors ".
à votre avis d'où vient cette erreur. aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

langagec08 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
10 juin 2011 à 19:19
bon j'ai pu résoudre le problème de cette erreur donc en fait c'était une erreur de config de tomcat pour remédier au problème il fallait faire : new>others>server>choisir tomcat v6 >finish
mais le problème qui m'arrive encore c'est que j'ai une erreur 404 le serveur ne trouve pas ma servlet même si elle est bien déclaré lorsque j'ai cherché j'ai trouvé que les .class ne sont pas générés en fait le dossier classes est vide comment remedier à ce problème???..mercii pour votre aide
0
Rejoignez-nous