Comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ?

ameniz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 12 mai 2011 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 18:10
Bonjours a tous,
voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net (vb) ?
j'ai déjà créer un formulaire dans une page aspx contenant 1 image je veut envoyer cette page tel qu'il est avec le même forme
svppppppp vrm j'ai besoin de le faire dans le cadre de mon pfe
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 20:52
Es-tu vraiment obligé d'envoyer tel quel ton formulaire par mail ? Cela risque d'être un peu complexe à implémenter.

Ce que tu peux faire, c'est plutôt envoyé un lien sur lequel devra cliquer ton utilisateur pour accéder au formulaire.

Après, je ne connais pas ton projet.


--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
ameniz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
13 mai 2011 à 14:00
merci bien pour votre réponse
pour votre proposition : bon je suis plus obligé mai juste j veut que celui qui reçoi l'email peut voir le formulaire tel qu'il est
j'ai réfléchit a résolu ca mai ca ce soi tré complexe et de même votre proposition me plait :) si vous pouvez m'aidé a l faire vrm je vous remercie énormément
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:10
Après, ça dépend de ta façon de faire ton formulaire.

L'idée est de créer un lien tout bête avec des paramètres en GET() qui seront traitée par ta page. En fonction de tes paramètres, tu affiches certaines éléments ou non.
Tes formulaires sont-ils tous identiques selon tes utilisateurs ?


--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
Rejoignez-nous