Besoin d'aide

josella Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mai 2011 à 13:50
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 16 mai 2011 à 12:52
Bonjour,
Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ?
je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net avec Vb code behind , j'ai essayé d'intégrer un calendrier (javascript ) dans mes pages en méme j ai mis un input text pour récupérer la date choisi , mon probléme c est que j'arrive pas à trouverl'Id de mon input text dans le code behind pour travailler avec , apres tant d'essayes j'ai mis dans la balise input un runat server et up je trouve l'id du input mais y'as le calendrier js qui ne s'affiche plus :s

ca fait presque une semaine que je cherche dans tous les forums mais j ai rien trouvé , sachant que le textbox de asp ne recupére pas le resultat de mon script (raison pour laquelle j'ai opté pour input )
Aidez moi SVP , j'attends vos solutions .
Merci d'avance .

1 réponse

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
16 mai 2011 à 12:52
Salut,

pourrais-tu nous montrer ton code stp ?
pour rappel : si tu veux voir un tag côté serveur il faut le déclaré runat="server". Il sera toujours visible côté client, mais attention, pas avec le même id (côté serveur, tu peux l'obtenir avec tag.ClientId, il suffit alors de l'enregistrer dans ta page client avec un RegisterClientScript like)
0
Rejoignez-nous