Erreur in mysql [Résolu]

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
salut mes amies
je fait l'exécution d'un application mais elle affiche cet message 'parameter index out of range (12> number of parameters, which is 11)'
qu'est ce que je fait?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012

je vois ton erreur
ta requete renvois plus que le nombre (12> number of parameters, which is 11) que tu as déja dans les parametres
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
103
Salut,

qu'est ce que je fait?

Corriger l'erreur...

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
103
Salut,

Merci d'avoir averti les admins pour mon message, mais en même temps, tu t'attendais à quoi comme réponse ?

Tu nous dit juste le message de l'exception qui est déclenchée. Comment veux-tu qu'on t'aide ?

C'est comme si je te disais que ma voiture ne démarre pas, est-ce que tu saurais m'aider avec si peu d'info ?

C'est pas la première fois qu'on te demande plus de précisions sur tes problèmes : sur quasiment toutes tes questions, il manque des informations pour qu'on puisse t'aider : pour qu'on puisse t'aider, il faut qu'on puisse comprendre ton problème, connaitre ce qui cloche dans ton code, bref, il faut que tu sois plus précis dans tes demandes.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
2
désolé monsieur darksidious