Modifier le nom proposer automatiquement lors de l'enregistrement d'un fichier w

shuwby Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 26 avril 2010 à 10:33
shuwby Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 28 avril 2010 à 16:12
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec VBA sur lequel je bloque totalement.

Je souhaite modifier le nom proposé lors de l'enregistrement d'un fichier word.

J'ai réussi à créer une macro qui change le répertoire pour l'enregistrement aini que le nom proposé :

End Sub

Sub ProposerNom()

Dim NouveauDoc As Variant
NouveauDoc = ActiveDocument.CustomDocumentProperties("NomSouscripteur").Value & "-RésuméDePolice-" & ActiveDocument.CustomDocumentProperties("NuméroPolice").Value

ChangeFileOpenDirectory "Y:\WORDING 2007, projet\PROJETS (Roy)\projet Laure"

Set aDialog = Application.Dialogs(wdDialogFileSaveAs)

With aDialog
.Name = NouveauDoc & ".doc"
.Show
End With



Le souci c'est que j'aimerai pouvoir faire la meme chose mais en cliquant sur la croix pour fermer mon document. Et la ca ne marche pas : ca m'ouvre directement la fenetre que j'ai crée, mais si ensuite j'annule, ca me demande "voulez vous enregistrer..." et là ca me propose à nouveau le nom d'origine.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci!
Laure

1 réponse

shuwby Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
28 avril 2010 à 16:12
Y at-til vraiment personne pour m'aider???
Je suis toujours bloquée...
0
Rejoignez-nous