Demarrage d'un programme vb à l'allumage de la machine

afro4 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 4 nov. 2009 à 22:08
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 5 déc. 2009 à 16:23
Bonjour à tous les développeurs du monde
vous êtes ma famille et dieu seul sait que la famille est tout ce qu'il y a de plus sacré au monde.

je sollicite le code d'un programme qui me permet de creer un logiciel qui demarre avec l'ordinateur.

4 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
5 nov. 2009 à 01:12
Après 30 secondes de recherche sur ce site avec les termes : 'Demarrer avec windows'

J'ai trouvé ceci

La prochaine fois, merci de chercher par toi même avant de poster une question...

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
5 nov. 2009 à 09:51
Bonjour,

Ou bien il suffit de mettre le raccourci dans le dossier démarrer >> programmes >> démarrage.


Bonne Prog
0
afro4 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
5 déc. 2009 à 00:00
Après 30 tierses de recherche sur ce site avec les termes : "je sollicite le code d'un programme qui me permet de creer un logiciel qui demarre avec l'ordinateur."
Je me rend compte qu'il exite des êtres humains
qui ont le sens du partage.bravo lesdis .
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
5 déc. 2009 à 16:23
Revois tes termes de recherches... C'est beaucoup trop long, un moteur de recherche n'est pas humain !

Termes : Programme, Démarrage, windows, Run, start etc...

oh et, pense à revoir ton sens du partage et à lire le règlement pour tes prochains posts :

1.On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.

9.On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous