Ixolus
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 23 octobre 2019StatutMembreDernière intervention23 octobre 2019
-
23 oct. 2019 à 11:22
Ixolus
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 23 octobre 2019StatutMembreDernière intervention23 octobre 2019
-
23 oct. 2019 à 20:51
Bonjour a tous je suis au lycée et j'étudie le python en classe de seconde. J'ai eu vraiment du mal à comprendre même en regardant des tutos sur Internet. C'est pour cela que je me tourne vers vous mon problème est le suivant :
Un message d'erreur s'affiche à la ligne 4 de mon programme mais je ne comprends pas l'erreur merci de répondre au plus vite
Whismeril
Messages postés18624Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention29 septembre 2023629 23 oct. 2019 à 12:28
Bonjour
Avant toute chose, les tutos vidéo ça n’est pas du tout adapté à la programmation.
C’est super bien pour changer une roue, planter des carottes ou faire un tricot.
Mais regarder un mec bafouiller 10 minutes pour taper 3 lignes de codes que tu ne peux même copier coller non.
Il y a des livres, des cours et tutos en ligne qui sont bien plus efficaces.
Va faire un tour sur developpez.com leurs cours sont très bien.
Enfin afficher une urgence dans un forums ne peut que te faire « perdre » des réponses. Les personnes qui essayent d’aider sont bénévoles, elles répondent quand elles peuvent et si elles veulent. Et souvent quand on lit « c’est pressé » ou autre on se dit que le demandeur n’avait qu’à s’y prendre en temps et en heure.
Modifié le 23 oct. 2019 à 20:51