[non résolu] Auto destruction d'un mon .exe

cs_unseenfury Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 08:11
cs_unseenfury Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 13:44
Bonjour,
Je débute avec visual studio 2008, et à l'ecole, nous commencons la programmation et je me demandais s'il était possible de faire ce genre de chose en vb.

Je voudrais qu'à la fermeture de mon programme, que le .exe s'efface completement du disque dur, pour que personne ne puisse le garder sur son ordinateur, un genre d'auto destruction de ce .exe et ce même si le .exe n'est pas à un endroit spécifique sur le disque dur. Est-ce possible de réaliser ceci ? ex: le .exe pourrait etre à la racine de mon disque D, et il s'effacerait ou il pourrait tout aussi bien etre dans le dossier c:\toto\blabla.exe

si oui quesque je dois faire ? En esperant que vous comprennez ce que je veux dire.

Merci à l'avance

6 réponses

cs_Ayr Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
1 oct. 2009 à 10:50
Salut,
un peu louche ton histoire hein ...

Quoiqu'il en soit ça va être, directement, un peu difficile je pense. Peut être par des moyens détournés.

Car au moment où ton programme est lancé, le fichier exe est verrouillé par le système.
0
cs_unseenfury Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
1 oct. 2009 à 14:16
À la fermeture de celui-ci , il a peut-etre moyen de le faire supprimer automatiquement ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 17:24
Salut,

En principe, on lance l'exe, on l'auto-copie dans le repertoire temporaire de windows et on ouvre automatiquement celui-ci pendant que le précédent se ferme et se fasse supprimer par le nouveau.