Probléme avec webbrowser.Document.Forms(0).submit

Résolu
Birkin VB Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 3 sept. 2009 à 18:18
Birkin VB Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 08:49
Bonjour allor voila g un probléme avec mon .Document.Forms(0).submit

voila ma source

Private Sub Form_Load()
W1.Navigate Label1.Caption & Label2.Caption & Label3.Caption
End Sub

Private Sub Command2_Click()
Dim MyForm As HTMLFormElement
On Error GoTo err
W1.Document.Forms(0).submit
On Error GoTo 0
Exit Sub
err:
End Sub

je l'utilliser pour cliquer sur un bouton pour valider mes sur cette page quand je veux cliquer sur oui il ne marche pas et selectionne le chexbox comment faire pour cliquer sur oui g essayer de métre "W1.Document.Forms(1,2,3,4 exetera).submit" mes rien

voila la source des selection de la page web et un imprime ecrant





Tu es actuellement identifié en tant que lalalalala.


Veux-tu vraiment ajouter toilaoutoi à tes amis ? <label for="best_friend">Ajouter à mes meilleurs amis ?</label>


Avec tes meilleurs amis, tu peux discuter en live sur tout le site avec le messager skyrock, être alerté quand c'est leur anniversaire, les afficher en priorité sur ton blog et ton profil.











</form>

la question et comment réussir a clique sur oui merci pour vos reponce birkin VB

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
4 sept. 2009 à 06:00
salut,
tu n'utilises pas MyForm ?

et comme ceci?
Dim oDoc As HTMLDocument
Set oDoc = W1.document
oDoc.All.Item("add").Click

++
[hr]
3
Birkin VB Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
4 sept. 2009 à 08:49
je te remierci pcpt sa a marcher

g rajouter

On Error GoTo err

Private Sub Command2_Click()
Dim oDoc As HTMLDocument

Set oDoc = W1.Document
On Error GoTo err
oDoc.All.Item("add").Click
On Error GoTo 0
Exit Sub
err:
End Sub

pour éviter l'erreur encore merci
3
Rejoignez-nous