Creation dynamique de groupe de controles

edphi - 14 juin 2000 à 19:30
mistergoodcity Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 - 31 août 2005 à 14:31
Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).
Mais, je souhaite creer un groupe de controle dynamiquement, le controle VB.IMAGE, de facon à pouvoir gerer les évenements click de chacuns de ces controles.

Est ce possible? Si oui, Comment?

Merci
A+

6 réponses

as-tu essayé avec la propriété "index" ?
0
J' ai trouvé comment faire finallement.
Il suffit de creer "manuellement" un premier controle avec index 0 (en visible = false s'il le faut), et ensuite de charger les autres controles :

load MonImage(MonImage.ubound + 1)

Merci.
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Eh ben !!!!!!!!! vous pouvez repeter la question ???
mais bon la j'vois pas !!!
0
cs_cybermania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004
24 août 2004 à 19:36
Le cybermaniac te felicite

tu as frappé en plein dans le mil de la solution

No comment ... :8d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HsMow Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
24 sept. 2004 à 22:03
Si ca te dérange pas =) ce serai sympas si tu décrivais comment tu fais un peu plus en details car je patauge dans mon log enc e moment =)

merci d'avance =)
0
mistergoodcity Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 14:31
Bonjour,

Tout celà c'est bien en VB6, mais en VB .NET, quelqu'un a t'il une soluce ?
En effet il n'y a pas la notion d'index dans les contrôles VB .NET

Merci

MisterG
0
Rejoignez-nous