Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() [Résolu]

slashf 87 Messages postés vendredi 24 mars 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 6 avril 2009 à 12:01 - Dernière réponse : slashf 87 Messages postés vendredi 24 mars 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention
- 7 avril 2009 à 10:57
bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche, donc cela est du a mon fichier de connexion a ma base de donnée, quelqu'un pourra m'aidé a trouvé la solution ? en sachant que j'ai passé 3 jours a cherché sur google mais rien ... :(
merci a tous ceux qui voudront bien m'aidé
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

slashf 87 Messages postés vendredi 24 mars 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 7 avril 2009 à 10:57
+3
Utile
j'ai trouvé le truc qui cloché, tt simplement y'avait un php.ini de trop et ça a créé un disfonctionnement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de slashf
malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 6 avril 2009 à 20:33
0
Utile
Hello,

l'extension mysql n'est pas activée sur le serveur, tout simplement.
Commenter la réponse de malalam

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.