Application Multithread : "fatal error encountered during command execution"

skyline86 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 août 2009 à 09:51
Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 7 août 2009 à 13:49
Bonjour, je rencontre une erreur aléatoire « fatal error encountered during command execution » et je ne sais pas la résoudre.

Contexte :

J’ai développé une application multithread. Chaque thread possède ça propre connexion MySQL et dans chacun de ces thread il y a des requêtes de lecture ou d’écriture dans la base de données MySQL.

Je ne comprend pas pourquoi cette erreur survient et surtout je n’arrive pas à la résoudre.

Voici ma chaîne de connexion : Server=127.0.0.1;Port=3306;Database=madatabase;User=monuser;Password=monpassword;allow user variables=true
Pourriez vous m’aider ???

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
7 août 2009 à 13:49
ma première impression est que ton problème serait un problème d'accès concurrentiel à la même ressource...
tu n'aurais pas 2 connections qui tapent sur la même table?

Nul ne devient grand par la guerre...
0
Rejoignez-nous