Application Multithread : "fatal error encountered during command execution"
skyline86
Messages postés29Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2008StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2009
-
5 août 2009 à 09:51
Miltiades
Messages postés233Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 octobre 2010
-
7 août 2009 à 13:49
Bonjour, je rencontre une erreur aléatoire « fatal error encountered during command execution » et je ne sais pas la résoudre.
Contexte :
J’ai développé une application multithread. Chaque thread possède ça propre connexion MySQL et dans chacun de ces thread il y a des requêtes de lecture ou d’écriture dans la base de données MySQL.
Je ne comprend pas pourquoi cette erreur survient et surtout je n’arrive pas à la résoudre.
Voici ma chaîne de connexion : Server=127.0.0.1;Port=3306;Database=madatabase;User=monuser;Password=monpassword;allow user variables=true Pourriez vous m’aider ???
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement
A voir également:
Fatal error encountered during command execution
Mysql fatal error encountered during command execution - Meilleures réponses
Fatal error encountered during command execution mysql - Meilleures réponses
Miltiades
Messages postés233Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 octobre 2010 7 août 2009 à 13:49
ma première impression est que ton problème serait un problème d'accès concurrentiel à la même ressource...
tu n'aurais pas 2 connections qui tapent sur la même table?