LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib"

cs_TagadaTsoin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2002 - 10 nov. 2002 à 00:05
cs_llo Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2002 - 15 nov. 2002 à 11:51
j'ai un pb avec visual c++ 6

je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et je link et là ça plante :

--------------------Configuration: test - Win32 Debug--------------------
Compiling resources...
Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib"
Error executing link.exe.

test.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

le pb c'est que le fichier msvcrtd.lib n'existe pas sur mon PC. (j'ai bien un msvcrtd.dll dans system32 mais pas de lib)

j'ai peut-etre mal installé la bête, quoique je n'ai pas bcp touché aux options lors de l'install.

quelqu'un aurait-il déjà eu le pb ?

merci pr votre aide !

1 réponse

cs_llo Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2002
15 nov. 2002 à 11:51
salut,
effectivement, si sur ton pc, tu n'as pas le fichier lib, c'est que tu as du choisir des options d'installation qui ne correspondent pas à ton projet.
Regarde le chemin correspondant aux librairies dans les options de ton projet.
Une fois que tu connais le chemin des .lib pour le linkage, recherche cette librairie dans ton cd d'install, et copie là dans le répertoire désiré!!!
sinon fais pointer ton répertoire de link sur le répertoire sur le cd contenant ton fichier .lib.
l'lo
0
Rejoignez-nous