SCAN FTP !!!

cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 16 juil. 2003 à 03:18
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 17 juil. 2003 à 19:19
Salut !

bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'(
comment faire pour scanner un ftp ?
en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp...
alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ?
Je vous seré étérnelement reconnécent, THX

6 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
16 juil. 2003 à 14:41
Salut

c koi comme genre de nom de ouf ? parceque je vois pas comment un nom de repertoire peut bloquer quelque chose lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
17 juil. 2003 à 02:42
bha du style :
- /
- /COM1
- /NUL .
- /. truk
- /~
- /LPT3
des truk comme ca koi et kan t'a des repertoir avec c nom ... bha tu peu pas rentré dednas ... soi le ~ revoi a la source ou des truk comme ca ...
mais par contre tout au bout de l'arborecence de repertoir comme ca il y en a un ki a un nom normal.
du style ftp://000.000.000.000/ /COM1/NUL ./. TRUK/~/LPT3/salut/
dans ce k on peu rentré dans "salut" et justement j'aimeré faire un scaner d'ftp pour savoir tout les fichier ou repertoir ce trouvent dans le serveur ftp.
t'a une idéé ?
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
17 juil. 2003 à 03:33
euh bah j'ai jamais testé ça lol

pour un dossier sur le serveur je fais ça

<?php
$handle=opendir('.');
while ($file = readdir($handle)) {
if ($file != "." && $file != "..") {
echo "$file\n";
}
}
closedir($handle);
?>

peut etre que c adaptable a un ftp en changeant 2 - 3 truc

mais comment un ~ peut te renvoyer a la source du ftp ?

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
17 juil. 2003 à 03:56
bha tout depent avec koi tu ouvre ... le ~ lui cere pour si tu veux dl tout le ftp dans ce k la des k'il arrive au ~ pack il repar a la source du ftp pour windows les COM LPT ou NUL font que on arrive pas a les ouvrir et les fichier avec "ÿ" c'est pour lynux il y a plus de pt truk comme ca il y a aussi des truk du type "dosier.exe" dans certin k kan tu veux retré dedans il n'y arrive pas esseille de le télégargé mais n'y arrivre pas. il y a plus de pt truk comme ca ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
17 juil. 2003 à 13:46
alors la va savoir u_u lol si c protoger et que tu peux pas tout d/l d'un coup a mon avis y a rien a faire lol

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
17 juil. 2003 à 19:19
et pourtent il y a un moyer il y avé un site (ki a maintent fermé) ki faisé sa en php donc il y a belle et bien un moyen mais le kelle...; t'elle est la kestion :^p ;)
0
Rejoignez-nous