URGENT bug sur outil de gestion excel besoin d'aide

Résolu
A2LISAIS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 13:24
alosamoelle Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 27 nov. 2008 à 14:14
bonjour,

J'utilise un planning fait sur excel par un informaticien à la retraite depuis plusieurs années....  celui ci est composé de 3 feuilles : Semestre 1, Semestre 2 et groupe.
La feuille groupe permet DE rassembler  les soignants sélectionner sur les semestres 1 ou 2.
Il s'agit d'un planning regroupant environ 260 personnes....

Je remet à jour chaque année celui ci avec le "peu" de connaissances que j'ai; celui pour 2009 a un problème qu'il me faut absolument régler. une commande que ne se fait pas : message d'erreur = voulez vous déboguez ???

Je pense que le planning 2009 que j'ai revu au niveau de la mise en page, utilise un trop grand nombre de ligne.... car le problème n'apparait que pour les personnes en bas du planning....

J'avais sauvé celui de 2008 grace à ce forum, toutefois mes connaissances et ma compréhension du probléme ne me permettent pas de régler le problème à mon tour.

Je recherche une personne acceptant de recevoir mon planning afin d'essayer de  le réparer. et en option de m'en expliquer le dysfonctionnement.. (a minima)

merci beaucoup

nathalie

3 réponses

alosamoelle Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
27 nov. 2008 à 14:14
Si tu veux me l'envoyer je t'envoi mon adresse mail dans ta messagerie
3
alosamoelle Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
27 nov. 2008 à 13:56
Bonjour, je ne pense pas qu'il s'agisse du nombre de lignes car seul le nombre de point est limité pour les graphes.
Je pense que tu as du inserer des colonnes ou des lignes dans ton nouveau planning.
0
A2LISAIS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 14:05
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'attention...

Oui effectivement j'ai insérer, supprimer, copier coller ... sans cesse..  Ce qui m'échappe c'est quej'ai insérer des lignes et des colonnes à tout les niveaux de la feuille, et ce n'est que les lignes du bas qui ne fonctionne plus....

au préalable, il y avait une annotation (que j'ai ignoré ....) "ne pas insérer de lignes au delà de celle ci" ==> sans doute précision du créateur... face aux manip des utilisateurs m'ayant précédé.

A priori, des "choses" que je fais toujours ....

lorsque j'ai un doute sur ma manip j'essai de voir si la commande s'execute toujours ... car en effet j'ai déjà effacer ou ecrit sur des cellules ou apparemment il y a des infos cruciale pour le bon fonctionnement du programme.  je me méfie toujours... pas assez à priori !!

merci encore,

nathalie
0
Rejoignez-nous